En mai 2018, le ketch Djelali et son équipage composé de navigateurs, musiciens, alpinistes, acrobates, slackliners et naturalistes passionnés, larguait les amarres pour le Sud du Groenland. Pendant quatre mois, l'équipage a vogué vers des mouillages sauvages, décors d'expéditions et d'expériences poétiques et sportives. D'insolites rencontres sont nées aux escales notamment avec les communautés inuits, en musique, en rire, en toute simplicité.

Une aventure maritime, humaine et artistique pour alpinistes de cirque en Arctique.

Pole Artistique

Pour rêver et faire rêver ....

Avec les équipages mélangés de Djelali et de Pen Duick VI, nous avons proposé des spectacles et ateliers à Nanortalik et Qaqork, entrecoupé de rencontres musicales.

Les deux voiliers ont alors offert un superbe espace scénique et aérien, où nos artistes se sont exprimés pour le plus grand plaisir du public inuit ! 

Pole Sport & Défis

Pour l'aventure et repousser ses limites ...

La partie sud du Groenland offre de superbes mouillages, parsemés d'iceberg, le tout au pied de montagnes digne de ce nom.

Les marins, artistes et sportifs des deux équipages se sont là aussi complétés pour ouvrir des highlines remarquables, les voiliers au mouillage en fond de scène.

Une tentative d'ascension d'un big wall à aboutit à de chouettes moments partagés au bivouac - camps de base.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now